{FilmVostfr} Film Magnum Force (1973) Streaming Complet VF En Français

Films Magnum Force (1973) Streaming Complet Vf

1973-12-23 NA HD

{**Films-FR**}

02:05:00

Magnum Force Films

Magnum Force Streaming Complet Vf De nombreux assassinats sont commis à San Francisco. Les victimes : des proxénètes, des trafiquants de drogue ou des criminels. L’inspecteur Harry est chargé de l’affaire. Son supérieur Briggs le déteste. Harry va bientôt découvrir pourquoi.

  • Release: 1973-12-23
  • Rating: 7.1
  • Production: Warner Bros. Pictures /
  • Genre: Action Crime Thriller Drame Mystère

Partagez ce film à vos amis

Streaming Magnum Force Film Complet

Regarder Magnum Force film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Magnum Force film

Magnum Force Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Magnum Force

  • Ted Post
    Director
  • Robert Daley
    Producer
  • John Milius
    Screenplay
  • Michael Cimino
    Screenplay
  • Lalo Schifrin
    Original Music Composer
  • Ferris Webster
    Editor

Date de sortie:
US 1973-12-23

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Magnum Force

Magnum Force – Acteurs de cinéma et actrice

Magnum Force

Clint Eastwood
Harry Callahan
Magnum Force

Hal Holbrook
Lieutenant Briggs
Magnum Force

Mitchell Ryan
Ofc. Charlie McCoy
Magnum Force

David Soul
Ofc. John Davis
Magnum Force

Tim Matheson
Ofc. Phil Sweet
Magnum Force

Kip Niven
Ofc. Red Astrachan

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Magnum Force film en ligne gratuit,voirfilm Magnum Force complet HD, Télécharger Magnum Force film en francais hd, Magnum Force téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Magnum Force film en ligne version complète, Magnum Force téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

6.4

Jack Reacher

Jack Reacher

Lentement, méticuleusement, un sniper armé d’un fusil à lunettes repère ses victimes au sein de la foule affairée d’une grande ville. Il tire six fois, abat cinq personnes. Arrêté, interrogé, apparemment clairement responsable du carnage, l’homme n’avoue pas. Il ne prononce qu’une seule phrase lors de son interrogatoire : «Trouvez Jack Reacher». Et Reacher, justement, est perturbé par cette affaire dont la résolution lui semble trop simple. Il connaît le tireur, un militaire surentraîné, et sait que jamais, il n’aurait raté une de ses cibles. Avec l’aide d’une avocate, Helen Rodin, Reacher va mettre le nez dans un imbroglio aux allures de complot explosif…

8.1

Memories Of Murder

Memories Of Murder

Province de Gyunggi 1986. Le corps d’une jeune femme brutalement violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d’autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n’a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d’actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d’un policier local et d’un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l’absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute…

8.3

Seven

Seven

Pour conclure sa carrière, l’inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c’est ainsi que se fait appeler l’assassin, a décidé de nettoyer la société des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept péchés capitaux : la gourmandise, l’avarice, la paresse, l’orgueil, la luxure, l’envie et la colère.

5.8

Death Wish

Death Wish

Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey, chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.