{FilmVostfr} Film Shocker (1989) Streaming Complet VF En Français

Films Shocker (1989) Streaming Complet Vf

1989-10-27 NA HD

{**Films-FR**}

01:49:00

Choisissez la qualité vidéo

Shocker Films

Shocker Streaming Complet Vf Horace Pinker, criminel particulièrement sanguinaire, est enfin retrouvé par la police, grâce aux rêves prémonitoires d’un jeune garçon. Condamné à la chaise électrique, Pinker attend sans angoisse l’exécution de sa peine. En effet, il sait pouvoir résister à une charge de 200.000 volts…

  • Release: 1989-10-27
  • Rating: 5.6
  • Production: Alive Films / Carolco International N.V. / Universal City Studios /
  • Genre: Thriller Comédie Horreur

Partagez ce film à vos amis

Streaming Shocker Film Complet

Regarder Shocker film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Shocker film

Shocker Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Shocker

  • Wes Craven
    Director
  • Wes Craven
    Screenplay
  • Wes Craven
    Executive Producer
  • Shep Gordon
    Executive Producer
  • Barin Kumar
    Producer
  • Marianne Maddalena
    Producer

Date de sortie:
US 1989-10-27

Budget du film:
$5,000,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Shocker

Shocker – Acteurs de cinéma et actrice

Shocker

Michael Murphy
Lt. Don Parker
Shocker

Mitch Pileggi
Horace Pinker
Shocker

Peter Berg
Jonathan Parker
Shocker

Camille Cooper
Alison
Shocker

Sam Scarber
Cooper
Shocker

Richard Brooks
Rhino

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Shocker film en ligne gratuit,voirfilm Shocker complet HD, Télécharger Shocker film en francais hd, Shocker téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Shocker film en ligne version complète, Shocker téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

5.2

Toolbox murders

Toolbox murders

A Hollywood, Nell et Steven, un jeune couple marié, emménagent dans un appartement insalubre. Pendant que Steven travaille à l’hôpital, Nell se charge des travaux de rénovation mais des bruits étranges la trouble de plus en plus. Et si quelqu’un se cachait derrière les murs de l’appartement ?

6

Massacre à la tronçonneuse : Le commencement

Massacre à la tronçonneuse : Le commencement

1969. Dean a été tiré au sort pour partir se battre au Vietnam et son frère aîné Eric, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l’échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent pour une petite virée, bien décidés à prendre du bon temps. Mais, suite à un accident de voiture sur une route déserte du Texas, leur vie va basculer dans l’horreur la plus totale…

6.1

Massacre à la tronçonneuse

Massacre à la tronçonneuse

En 1973, lors d’une perquisition à la ferme de Thomas Hewitt, ancien employé de l’abattoir de Travis County, au Texas, la police découvrait les restes de 33 êtres humains. Cette effroyable trouvaille mit en émoi la population locale. Arborant les grotesques masques de chair de ses victimes et brandissant une tronçonneuse, le tueur fut macabrement surnommé Leatherface. Les autorités locales abattirent un homme portant un masque de cuir, mettant ainsi fin à l’affaire, mais au cours des années suivantes, plusieurs personnes accusèrent la police d’avoir bâclé l’enquête et d’avoir tué un innocent en toute connaissance de cause. Pour la première fois, la seule victime ayant survécu au massacre brise le silence et raconte ce qui est vraiment arrivé cette nuit-là, sur une route déserte du Texas, à cinq personnes qui sans le savoir, roulaient vers leur pire cauchemar…

5.5

Psychose III

Psychose III

À cause de multiples meurtres commis en état de dédoublement de la personnalité, Norman Bates a été interné durant vingt-deux années. Comme les psychiatres l’ont estimé guéri, il est revenu s’occuper du motel familial. Les parents des victimes, scandalisés, viennent le harceler mais ils le paieront de leur vie. Alors que l’entourage de Norman commence à admettre sa guérison, Mme Spool, qui l’avait toujours défendu, dans sa folie et en se prétendant sa vraie mère, va lui faire revivre sa psychose…