{FilmVostfr} Film De Sang Froid (1985) Streaming Complet VF En Français

Films De sang froid (1985) Streaming Complet Vf

1985-10-01 NA HD

{**Films-FR**}

01:31:00

Choisissez la qualité vidéo

De sang froid Films

De sang froid Streaming Complet Vf Roy et Bo quittent leur petite ville le week-end après l’obtention du diplôme pour une courte route à Los Angeles. Bientôt, ils se trouvent et en laissant Fustigeant un procès de corps derrière eux. La violence dégénère tout au long.

  • Release: 1985-10-01
  • Rating: 6.2
  • Production: Republic Entertainment International /
  • Genre: Crime Drame Thriller

Partagez ce film à vos amis

Streaming De sang froid Film Complet

Regarder De sang froid film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens De sang froid film

De sang froid Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière De sang froid

  • Penelope Spheeris
    Director
  • Glen Morgan
    Writer
  • James Wong
    Writer
  • George S. Clinton
    Music
  • Andy Horvitch
    Editor
  • Debra Rubinstein
    Casting

Date de sortie:
US 1985-10-01

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/De sang froid

De sang froid – Acteurs de cinéma et actrice

De sang froid

Charlie Sheen
Bo Richards
De sang froid

Patti D’Arbanville
Angie
De sang froid

Christopher McDonald
Detective Mark Woods
De sang froid

Maxwell Caulfield
Roy Alston
De sang froid

Moon Unit Zappa
Nancy
De sang froid

Hank Garrett
Detective Ed Hanley

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder De sang froid film en ligne gratuit,voirfilm De sang froid complet HD, Télécharger De sang froid film en francais hd, De sang froid téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir De sang froid film en ligne version complète, De sang froid téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7

Strange Days

Strange Days

Los Angeles 1999. Lenny Nero, flic déchu, mi-dandy, mi-gangster, s’est reconverti dans le trafic de vidéos très perfectionnées qui permettent de revivre n’importe quelle situation par procuration. Un jour, il découvre une vidéo révélant l’identité des meurtriers d’un leader noir.

7.6

Piège de cristal

Piège de cristal

John McClane, policier new-yorkais, est venu rejoindre pour les fêtes de Noël sa femme Holly, dont il est séparé depuis plusieurs mois, dans le secret espoir d’une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l’honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu’il s’isole pour téléphoner, un commando investit l’immeuble et coupe toutes les communications avec l’extérieur.

6.7

Le Journal de Bridget Jones

Le Journal de Bridget Jones

A l’aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions. La première : tenir un journal intime. La deuxième : trouver un petit ami, voire même l’homme idéal. Pourquoi ne pas s’habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l’insupportable Mark Darcy, un ami d’enfance ! Celui-ci est l’incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha. La troisième : perdre du poids. Et la quatrième : arrêter de fumer.

6.7

The Devil's Rejects

The Devil’s Rejects

Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n’hésitera pas à outrepasser la loi.Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s’étendre…