{FilmVostfr} Film Airport 80 Concorde (1979) Streaming Complet VF En Français

Films Airport 80 Concorde (1979) Streaming Complet Vf

1979-08-17 NA HD

{**Films-FR**}

01:44:00

Airport 80 Concorde Films

Airport 80 Concorde Streaming Complet Vf Le Concorde réussit à se poser a Washington, après avoir échappé aux tentatives des écologistes voulant l’empêcher d’atterrir. Le supersonique doit repartir pour Moscou. Pendant ce temps là, une journaliste, Maggie Whelan, est contactée par Carl Parker qui lui révèle détenir des preuves accablantes contre Harrison.

  • Release: 1979-08-17
  • Rating: 4.7
  • Production: Universal Pictures /
  • Genre: Action Drame Thriller

Partagez ce film à vos amis

Streaming Airport 80 Concorde Film Complet

Regarder Airport 80 Concorde film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Airport 80 Concorde film

Airport 80 Concorde Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Airport 80 Concorde

  • David Lowell Rich
    Director
  • Arthur Hailey
    Author
  • Jennings Lang
    Writer
  • Jennings Lang
    Screenplay
  • Arthur Hailey
    Screenplay
  • Eric Roth
    Screenplay

Date de sortie:
US 1979-08-17

Budget du film:
$14,000,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Airport 80 Concorde

Airport 80 Concorde – Acteurs de cinéma et actrice

Airport 80 Concorde

Alain Delon
Capt. Paul Metrand
Airport 80 Concorde

Susan Blakely
Maggie Whelan
Airport 80 Concorde

Robert Wagner
Dr. Kevin Harrison
Airport 80 Concorde

Sylvia Kristel
Isabelle
Airport 80 Concorde

George Kennedy
Capt. Joe Patroni
Airport 80 Concorde

Eddie Albert
Eli Sands

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Airport 80 Concorde film en ligne gratuit,voirfilm Airport 80 Concorde complet HD, Télécharger Airport 80 Concorde film en francais hd, Airport 80 Concorde téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Airport 80 Concorde film en ligne version complète, Airport 80 Concorde téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.2

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Une intoxication alimentaire décime la moitié des occupants d’un Boeing. L’avion, sans pilote, est bientôt en perdition. À bord : deux terroristes, un général japonais qui se prend pour un kamikaze et une pléiade de personnages complètement fous !

5.8

L'Effaceur

L’Effaceur

Lee Cullen, cadre de la Cyrez, importante société d’armement américaine, découvre par hasard que ses patrons sont impliqués dans un trafic d’armes et s’apprêtent à livrer des armes très sophistiquées à des trafiquant russes. Elle prévient aussitôt le FBI et réussit à recopier sur deux disquettes les preuves de ce trafic. Surprise, elle prend la fuite sous la protection du FBI. John Kruger, surnommé l’effaceur, qui assure la sécurité d’informateurs impliqués dans les grandes affaires criminelles va la prendre sous sa protection.

5.7

747 en péril

747 en péril

L’action de 747 en péril se situe à bord d’un avion de type Boeing 747 de la compagnie fictive Columbia Airlines entre Washington et Los Angeles. Afin d’éviter l’épaisse nappe de brouillard qui recouvre Los Angeles, le commandant Stacy (Efrem Zimbalist Jr.) reçoit l’ordre d’atterrir à Salt Lake City. Lors de la descente vers l’aéroport, une collision avec un petit avion de tourisme dont le pilote vient de mourir d’une crise cardiaque, éjecte le copilote et tue le mécanicien navigant se trouvant dans le poste de pilotage du Boeing 747. Seul survivant, le commandant Stacy gravement blessé et incapable de se maintenir aux commandes.

5.7

Les Naufragés du 747

Les Naufragés du 747

Alors que le riche Philip Stevens va inaugurer sa collection privée d’oeuvres d’arts, l’avion qui le transporte, lui, sa collection et de nombreuses personnalités, est détourné, heurte un derrick et tombe à la mer puis coule jusqu’à reposer en équilibre précaire, à l’extrémité d’un banc de sable, par plusieurs mètres de fond…