{FilmVostfr} Film Fences (2016) Streaming Complet VF En Français

Films Fences (2016) Streaming Complet Vf

2016-12-16 NA HD

{**Films-FR**}

02:13:00

Choisissez la qualité vidéo

Fences Films

Fences Streaming Complet Vf Dans les années 1950 à Pittsburgh, Troy Maxon, ancien joueur de la Negro League de baseball, est devenu éboueur. Il vit aujourd’hui avec son épouse Rose, son fils Cory et son jeune frère Gabriel, ancien soldat handicapé suite à une blessure à la tête.

  • Release: 2016-12-16
  • Rating: 6.8
  • Production: Paramount / Scott Rudin Productions / MACRO / Bron Studios / Escape Artists /
  • Genre: Drame

Partagez ce film à vos amis

Streaming Fences Film Complet

Regarder Fences film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Fences film

Fences Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Fences

  • Denzel Washington
    Director
  • Charlotte Bruus Christensen
    Director of Photography
  • August Wilson
    Screenplay
  • August Wilson
    Theatre Play
  • Scott Rudin
    Producer
  • Denzel Washington
    Producer

Date de sortie:
CA 2016-12-16

Budget du film:
$24,000,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Fences

Fences – Acteurs de cinéma et actrice

Fences

Denzel Washington
Troy Maxson
Fences

Viola Davis
Rose Maxson
Fences

Stephen Henderson
Jim Bono
Fences

Jovan Adepo
Cory Maxson
Fences

Russell Hornsby
Lyons Maxson
Fences

Mykelti Williamson
Gabriel Maxson

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Fences film en ligne gratuit,voirfilm Fences complet HD, Télécharger Fences film en francais hd, Fences téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Fences film en ligne version complète, Fences téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

8

Les Figures de l'ombre

Les Figures de l’ombre

L’histoire de Katherine Johnson, Dorothy Vaughn et Mary Jackson, les cerveaux derrière le premier voyage spatial habité réussi par les Américains en 1962. Ces trois Afro-Américaines travaillaient pour la NASA et ont permis à l’astronaute John Glenn de réaliser son premier vol en orbite, tout juste 10 mois après le Russe Yuri Gagarine. Cet exploit a redonné confiance à l’Amérique et a relancé la course à l’espace entre les deux grandes puissances politiques de l’époque. Le trio visionnaire a su surpasser les questions raciales et de genre et a jeté les bases du programme spatial qui a abouti à la vision de Kennedy du premier homme sur la Lune.

8.1

La couleur des sentiments

La couleur des sentiments

Dans la petite ville de Jackson, Mississippi, durant les années 60, trois femmes que tout devait opposer vont nouer une incroyable amitié. Elles sont liées par un projet secret qui les met toutes en danger, l’écriture d’un livre qui remet en cause les conventions sociales les plus sensibles de leur époque. De cette alliance improbable va naître une solidarité extraordinaire. À travers leur engagement, chacune va trouver le courage de bouleverser l’ordre établi, et d’affronter tous les habitants de la ville qui refusent le vent du changement…

7.5

Get Out

Get Out

Couple mixte, Chris et sa petite amie Rosefilent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

7.8

Dans la chaleur de la nuit

Dans la chaleur de la nuit

Dans une petite ville du Mississippi, un crime vient d’être commis. L’adjoint du shérif arrête un inconnu assis dans le hall de la gare. Il est directement accusé du meurtre : il est Noir et a beaucoup d’argent sur lui. Après vérification de son identité, il s’avère que cet homme est Virgil Tibbs, un policier, membre de la brigade criminelle de Philadelphie. Il est alors relâché sans un mot d’excuse. Son supérieur lui ordonne alors de rester à Sparta et de collaborer avec le shérif Gillepsie pour retrouver le meurtrier en question. Tibbs est hostile à cette idée, car il sait que les habitants de la ville se montrent méfiants à son égard. Mais il accepte et commence son enquête.