{FilmVostfr} Film Vice (2018) Streaming Complet VF En Français

Films Vice (2018) Streaming Complet Vf

2018-12-25 NA HD

{**Films-FR**}

02:12:00

Vice Films

Vice Streaming Complet Vf Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush. Devenu l’homme le plus puissant du pays, il a largement contribué à imposer un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd’hui…

  • Release: 2018-12-25
  • Rating: 0
  • Production: Plan B Entertainment / Gary Sanchez Productions /
  • Genre: Drame Histoire Comédie

Partagez ce film à vos amis

Streaming Vice Film Complet

Regarder Vice film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Vice film

Vice Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Vice

  • Adam McKay
    Director
  • Adam McKay
    Writer
  • Brad Pitt
    Producer
  • Will Ferrell
    Producer
  • Dede Gardner
    Producer
  • Jeremy Kleiner
    Producer

Date de sortie:
US 2018-12-25

Budget du film:
$40,000,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Vice

Vice – Acteurs de cinéma et actrice

Vice

Christian Bale
Dick Cheney
Vice

Amy Adams
Lynne Cheney
Vice

Steve Carell
Donald Rumsfeld
Vice

Sam Rockwell
George W. Bush
Vice

Tyler Perry
Colin Powell
Vice

Jesse Plemons

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Vice film en ligne gratuit,voirfilm Vice complet HD, Télécharger Vice film en francais hd, Vice téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Vice film en ligne version complète, Vice téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.1

Love Actually

Love Actually

L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts… Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d’une jeune collaboratrice. Pour l’écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d’un lac. Il s’éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre. Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu’il aime. Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l’amour est l’enjeu, le but, mais également la source d’innombrables complications. À l’approche de Noël, à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter.

8.5

La liste de Schindler

La liste de Schindler

Évocation des années de guerre d’Oskar Schindler, fils d’industriel d’origine autrichienne rentré à Cracovie en 1939 avec les troupes allemandes. Il va, tout au long de la guerre, protéger des juifs en les faisant travailler dans sa fabrique et en 1944 sauver 800 hommes et 300 femmes du camp d’extermination d’Auschwitz-Birkenau.

8.4

Les Affranchis

Les Affranchis

Brooklyn, dans les années 50. Depuis l’enfance, le jeune Henry Hill rêve de devenir gangster. A 16 ans, il se met en selle auprès de Paul Cicero, un caïd local, et commet ses premiers délits. Arrêté et interrogé, il refuse de parler et gagne ainsi le respect du milieu. A sa sortie de prison, il fait la connaissance de James Conway et de Tommy DeVito, deux truands d’une extrême violence, et se lance avec eux dans des trafics de grande envergure. Karen, une jeune bourgeoise qu’il courtise et finit par épouser, ne devine sa profession qu’après être passée devant l’officier d’état-civil. Grisé par le succès, Henry multiplie les coups les plus audacieux…

8

Tu ne tueras point

Tu ne tueras point

Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer.Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.