{FilmVostfr} Film Happy Birthdead (2017) Streaming Complet VF En Français

Films Happy Birthdead (2017) Streaming Complet Vf

2017-10-12 NA HD

{**Films-FR**}

01:36:00

Happy Birthdead Films

Happy Birthdead Streaming Complet Vf Teresa, une jeune lycéenne, est perturbée lorsqu’elle découvre qu’elle revit inlassablement la même journée. Une journée apparamment ordinaire mais qui s’achève toujours par sa mort brutale…

  • Release: 2017-10-12
  • Rating: 6.5
  • Production: Vesuvius Productions / Blumhouse Productions / Digital Riot Media /
  • Genre: Horreur Mystère Thriller

Partagez ce film à vos amis

Streaming Happy Birthdead Film Complet

Regarder Happy Birthdead film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Happy Birthdead film

Happy Birthdead Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Happy Birthdead

  • Christopher Landon
    Director
  • Scott Lobdell
    Writer
  • Bear McCreary
    Original Music Composer
  • Toby Oliver
    Director of Photography
  • Gregory Plotkin
    Editor
  • Elizabeth Coulon
    Casting

Date de sortie:
US 2017-10-12

Budget du film:
$4,800,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Happy Birthdead

Happy Birthdead – Acteurs de cinéma et actrice

Happy Birthdead

Jessica Rothe
Tree Gelbman
Happy Birthdead

Israel Broussard
Carter Davis
Happy Birthdead

Ruby Modine
Lori Spengler
Happy Birthdead

Charles Aitken
Gregory Butler
Happy Birthdead

Jason Bayle
David Gelbman
Happy Birthdead

Rob Mello
John Tombs

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Happy Birthdead film en ligne gratuit,voirfilm Happy Birthdead complet HD, Télécharger Happy Birthdead film en francais hd, Happy Birthdead téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Happy Birthdead film en ligne version complète, Happy Birthdead téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

5.3

I Spit on Your Grave III : Vengeance is Mine

I Spit on Your Grave III : Vengeance is Mine

Quelque temps après le drame qu’elle a vécu, Jennifer reprend le cours de sa vie et va à des séances pour les victimes de viol où elle fait la rencontre de Marla avec qui elle tisse des liens. Elles se rendent compte que les victimes sont nombreuses, mais que la police ne fait pas toujours son travail. Elles décident de passer à l’acte et de venger les victimes, mais après un énième drame, Jennifer va complètement perdre pied et sa vengeance ne sera que plus terrible.

5.7

Acts of Vengeance

Acts of Vengeance

Un avocat fait vœu de silence jusqu’à ce qu’il découvre qui a tué sa femme et sa fille et qu’il se venge.

6

Intraçable

Intraçable

Portland. L’agent spécial Jennifer Marsh appartient à la section Cybercrime du FBI, chargée de traquer les “hackers”, fraudeurs et pédophiles qui utilisent Internet à des fins criminelles. Technicienne aguerrie, elle croyait avoir tout vu, avant qu’un prédateur d’un style inédit ne commence à diffuser sur la Toile les images des tortures infligées à ses victimes, et qu’il n’invite les spectateurs à participer à leur exécution. L’affaire ne tarde pas à mobiliser la police locale, mais le criminel reste insaisissable, et son site introuvable. La traque prend bientôt une tournure personnelle lorsque Jennifer et ses plus proches collaborateurs sont pris pour cible. Un jeu du chat et de la souris s’engage alors dans l’urgence, mais il est peut-être déjà trop tard…

6

Massacre à la tronçonneuse : Le commencement

Massacre à la tronçonneuse : Le commencement

1969. Dean a été tiré au sort pour partir se battre au Vietnam et son frère aîné Eric, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l’échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent pour une petite virée, bien décidés à prendre du bon temps. Mais, suite à un accident de voiture sur une route déserte du Texas, leur vie va basculer dans l’horreur la plus totale…