{FilmVostfr} Film Paranoïa (2018) Streaming Complet VF En Français

Films Paranoïa (2018) Streaming Complet Vf

2018-02-21 NA HD

{**Films-FR**}

01:37:00

Paranoïa Films

Paranoïa Streaming Complet Vf Une jeune femme, convaincue d’être harcelée, est enfermée contre son gré dans une institution psychiatrique. Alors même qu’elle tente de convaincre tout le monde qu’elle est en danger, elle commence à se demander si sa peur est fondée ou le fruit de son imagination …

  • Release: 2018-02-21
  • Rating: 6.2
  • Production: Regency Enterprises / Extension 765 / New Regency Pictures / Universal Pictures /
  • Genre: Horreur Thriller

Partagez ce film à vos amis

Streaming Paranoïa Film Complet

Regarder Paranoïa film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Paranoïa film

Paranoïa Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Paranoïa

  • Steven Soderbergh
    Director
  • Corey Bayes
    Co-Producer
  • Dan Fellman
    Executive Producer
  • Joseph Malloch
    Producer
  • Arnon Milchan
    Executive Producer
  • Joseph P. Reidy
    Co-Executive Producer

Date de sortie:
US 2018-02-21

Budget du film:
$1,500,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Paranoïa

Paranoïa – Acteurs de cinéma et actrice

Paranoïa

Claire Foy
Sawyer Valentini
Paranoïa

Joshua Leonard
David Strine
Paranoïa

Jay Pharoah
Nate Hoffman
Paranoïa

Juno Temple
Violet
Paranoïa

Aimee Mullins
Ashley Brighterhouse
Paranoïa

Amy Irving
Angela Valentini

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Paranoïa film en ligne gratuit,voirfilm Paranoïa complet HD, Télécharger Paranoïa film en francais hd, Paranoïa téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Paranoïa film en ligne version complète, Paranoïa téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

6.1

Massacre à la tronçonneuse

Massacre à la tronçonneuse

En 1973, lors d’une perquisition à la ferme de Thomas Hewitt, ancien employé de l’abattoir de Travis County, au Texas, la police découvrait les restes de 33 êtres humains. Cette effroyable trouvaille mit en émoi la population locale. Arborant les grotesques masques de chair de ses victimes et brandissant une tronçonneuse, le tueur fut macabrement surnommé Leatherface. Les autorités locales abattirent un homme portant un masque de cuir, mettant ainsi fin à l’affaire, mais au cours des années suivantes, plusieurs personnes accusèrent la police d’avoir bâclé l’enquête et d’avoir tué un innocent en toute connaissance de cause. Pour la première fois, la seule victime ayant survécu au massacre brise le silence et raconte ce qui est vraiment arrivé cette nuit-là, sur une route déserte du Texas, à cinq personnes qui sans le savoir, roulaient vers leur pire cauchemar…

6.6

American Nightmare 2: Anarchy

American Nightmare 2: Anarchy

Shane et Liz, formant un jeune couple se retrouvent bloqués dans leur voiture pendant la purge annuelle et ne savent plus quoi faire, pendant ce temps, Eva et Cali sont sauvés de justesse d’un kidnapping par Léo, un homme participant à la purge annuelle, les deux groupes finissent par se retrouver dans la rue et coopèrent pour survivre à cette nuit.

7.2

Ça

Ça

À Derry, dans le Maine, 7 gamins ayant du mal à s’intégrer se sont regroupés au sein du « Club des Ratés ». Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l’école. Ils ont aussi en commun d’avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu’ils appellent « Ça »…

6.3

Vendredi 13

Vendredi 13

En 1957, un jeune garçon, prénommé Jason, meurt noyé au camp de Crystal Lake. L’année suivante, les deux responsables du camp sont tués. Crystal Lake ferme. Mais en 1980, Steve Christy décide de le rouvrir un vendredi 13, jour anniversaire des décès survenus vingt-trois ans auparavant. Lors de la préparation du camp pour son ouverture, les moniteurs du centre disparaissent les uns après les autres pendant la nuit…