{FilmVostfr} Film Gun City (2018) Streaming Complet VF En Français

Films Gun City (2018) Streaming Complet Vf

2018-10-05 NA HD

{**Films-FR**}

02:00:00

Choisissez la qualité vidéo

Gun City Films

Gun City Streaming Complet Vf Dans les bas fonds de Barcelone en 1921, la mafia locale sévit et les syndicats commencent à se mobiliser. Une enquête policière est déclenchée par un vol à main armée dans un train.

  • Release: 2018-10-05
  • Rating: 6.6
  • Production: Vaca Films / Atresmedia Cine / Movistar+ / Televisión de Galicia (TVG) S.A. / Playtime Production / Televisió de Catalunya / Sábado Películas / Canal+ /
  • Genre: Crime Thriller

Partagez ce film à vos amis

Streaming Gun City Film Complet

Regarder Gun City film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Gun City film

Gun City Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Gun City

  • Dani de la Torre
    Director
  • Patxi Amézcua
    Screenplay
  • Emma Lustres
    Producer
  • Borja Pena
    Producer
  • Mercedes Gamero
    Producer
  • Mikel Lejarza
    Producer

Date de sortie:
FR 2018-10-05

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Gun City

Gun City – Acteurs de cinéma et actrice

Gun City

Luis Tosar
Aníbal
Gun City

Michelle Jenner
Sara
Gun City

Vicente Romero
Rediú
Gun City

Manolo Solo
Barón
Gun City

Paco Tous
Salvador
Gun City

Jaime Lorente
León

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Gun City film en ligne gratuit,voirfilm Gun City complet HD, Télécharger Gun City film en francais hd, Gun City téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Gun City film en ligne version complète, Gun City téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

8.4

Il était une fois en Amérique

Il était une fois en Amérique

Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d’éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu’au jour où la trahison les sépare à nouveau.

6.2

Live by Night

Live by Night

Durant la prohibition aux Etats-Unis, Joe Coughlin se rebelle contre son père policier et devient un redoutable criminel.

7.7

Les Incorruptibles

Les Incorruptibles

À Chicago en 1930, à l’époque de la prohibition, le trafic d’alcool bat son plein et permet à des truands de bâtir de colossales fortunes. Eliot Ness, jeune policier frais émoulu du FBI, est chargé de démanteler un réseau de contrebande d’alcool. L’ennemi est facilement identifiable : Al Capone, inattaquable officiellement, et pourtant impliqué dans les affaires les plus sordides. La première mission de Ness, maladroitement conduite, se solde par un échec humiliant. Loin de se laisser décourager par ce premier affront, Ness décide de s’entourer de personnes de confiance. Il recrute ainsi Jim Malone, un flic qui connaît bien le monde des truands…

7

Des hommes sans loi

Des hommes sans loi

1931, Au cœur de l’Amérique en pleine Prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, état célèbre pour sa production d’alcool de contrebande, les trois frères Bondurant sont des trafiquants notoires : Jack, le plus jeune, ambitieux et impulsif, veut transformer la petite affaire familiale en trafic d’envergure. Il rêve de beaux costumes, d’armes, et espère impressionner la sublime Bertha… Howard, le cadet, est le bagarreur de la famille. Loyal, son bon sens se dissout régulièrement dans l’alcool qu’il ne sait pas refuser… Forrest, l’aîné, fait figure de chef et reste déterminé à protéger sa famille des nouvelles règles qu’impose un nouveau monde économique. Lorsque Maggie débarque fuyant Chicago, il la prend aussi sous sa protection. Seuls contre une police corrompue, une justice arbitraire et des gangsters rivaux, les trois frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la première grande ruée vers l’or du crime.